VETERANS CLERVAL ANTEUIL : site officiel du club de foot de SANTOCHE - footeo
Arbitre Central
Ben

Très forte chaleur pour ce match à 35°

Les Clerval sont 18 et portent les maillots noir et blanc. Quant à Fallon, les joueurs sont au nombre de 14 et sont en bleu et blanc.

En l'absence de Laurent dans les buts, c'est Nico qui enfile les gants.

Le match se jouera en 3 tiers temps de 30 mn

1ère mi-temps

Dès les premières minutes, les deux équipes essayent d'installer leur jeu. Clerval Anteuil semble prendre le dessus, quand au bout d'une dizaine de minute, dès leur première réelle occasion, les Fallon envoient le ballon au fond des filets des noir et blanc. Les Clervalois maintiennent la pression et dominent le jeu. Ce qui leur permet de répondre rapidement en égalisant, puis un peu plus tard de doubler la mise. Buteurs : Julien et Ludo. Score au 1er tiers temps 2-1 pour Clerval.

2ème mi-temps

Jacques, Benoit, Pascal, Tchouly, Mich et Philippe rentrent à la place de Julien, Seb, Aurélien, Jérome, Ludo et Vincent R.

Le 2nd tiers temps se joue sous la domination des Clerval Anteuil. Jacques trompera à trois reprises le gardien adverse. Pas grand chose à dire sur le jeu, si ce n'est un petit incident : Vinvin,  sur une récupération face à deux joueurs adverses, se retrouve au sol, et ne se relève pas. Il s'est claqué à la cuisse gauche.

Impossible de marcher pour lui, deux joueurs l'aident à sortir du terrain sous l'oeil inquiet du Coach Bill. C'est alors que Vincent R. s'empresse de sonner aux portes du voisinage pour secourir son Président. Il revient rapidement avec un sac surgelé de .... flageolets....!!   Il fallait les enfiler (non pas un par un...,  ) derrière la cuisse du Vinvin. Vincent R. fit donc tenir le sac surgelé sur la blessure avec un linge blanc bien serré,.... qui n'était autre que le t-shirt de Ben.

Score à la fin du 2nd tiers temps : 5-1 pour Clerval.

3ème tiers temps

Des changements auront lieu tout au long de la période.

Olivier reprend rapidement le flambeau et marque le 6ème but pour les locaux. Les bleu et blanc semblent céder physiquement, mais réussisent à tromper Nico en début de période. Enfin Julien  finira par confirmer la victoire par deux buts consécutifs. Score final 8-2

C'est certain, Vinvin a probablement fini la saison comme joueur, ... c'est bien ce qui contrarie Bill ...qui comprend qu'il va devoir partager le rôle de coach pour les prochains matchs. Du coup, il tente de se proposer comme gardien de but pour les vendredis qui restent à jouer.

C'est la journée du Vinvin qui sera aussi de maillots !!!

Excellente prestation des Clerval Anteuil, rendez vous vendredi pour le match à Plancher les mines.

• 1 Matchs joués
  • 5 Buts
  • 1 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 90 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

? ? G ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Gardien
Défenseur