VETERANS CLERVAL ANTEUIL : site officiel du club de foot de SANTOCHE - footeo
Coup Franc
Pénalty
19:00 - 28 août 2015

Nouvelle saison pour les vétérans de Clerval Anteuil.

Pour cette reprise, les vétérans accueillent la toute nouvelle équipe de Longevelle, qui sera renforcée par deux U17 faute d'effectif en cette fin aout.

Avec Laurent, notre gardien, ainsi que Kiko et Ludo blessés, les Vétérans de Clerval Anteuil accueillent dans leur groupe Pascal Gainet,le frangin de Tchouly, au poste d'attaquant. C'est Nico, notre Yvan KURKOVIC du jour, qui gardera les filets Clervalois.

L'arbitrage est assuré par un membre de Longevelle, la touche par deux fils de vétérans.

Pour ce début de match, le banc est composé de Pascal LD, Anthony et Mich.

1ère mi-temps :

But éclair pour les Clervalois qui envoient le ballon au fond des filets adverses des la première minute par le biais de notre nouvelle recrue Pascal G.

Rapidement, la réplique adverse ne fait pas attendre 1-1

A la 15ème minute, Jacques envoie le ballon sous la transversale adverse sur un Coup Franc de maître.

A la 25ème minute, la chaleur pèse sur les joueurs et des changements s'opèrent avec Pascal LD, Mich et Anthony qui remplacent Cyril, Seb et Pascal G.

Julien fera trembler les filets adverses une nouvelle fois avant la mi-temps. Score 3-1 pour les locaux. Le physique peine déjà.

2ème mi-temps :

Le soleil se couche, la chaleur est moins plombante, les joueurs s'en portent mieux.

Après les changements de la mi-temps, Pascal G en face à face avec le gardien adverse, trompe ce dernier et marque son doublé. A la 55ème, les Logevelle réduisent le score 4-2.

Sur l'action offensive adverse suivante, Vincent R. se fait piétinner la cheville et se voit contraint de sortir, remplacer au poste d'arrière droit par Pascal LD.

Les Clervalois conservent le match à leur compte et multiplient les actions offensives. Une nouvelle faute des Longevelle permet à Jacques de renouveller, sur ce second coup franc, un ballon sous la transversalle alors que le gardien adverse était décalé sur sa ligne.

Une offensive adverse stoppée par la défense Clervaloise se concluera sur une main involontaire mais dans la surface de Bertrand, entrainant un pénalty pour Longevelle. Malgré un plongeon façon danseuse étoile de Nico, qui frole l'exploit mais surtout le ballon, Longevelle revient à 5-3.

Enfin, Julien, puis de nouveau Jacques, enverront le ballon au fond des filets de Longevelle. Score final 7-3

Une bonne reprise pour les Clerval Anteuil, avec une satisfaction : Yohan Gourcuff (il se reconnaitra), ne s'est pas blessé, malgré la peur d'une entorse du poignet lors de la main dans la surface.

Mich sera de maillots.

Prochain rendez vous vendredi prochain contre PIREY.

• 2 Matchs joués
  • 3 Buts
  • 2 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 180 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

N P N N N N

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur gauche
Défenseur droit