VETERANS CLERVAL ANTEUIL : site officiel du club de foot de SANTOCHE - footeo
Medière
10:00 - 26 mars 2017
NC

Pour ce match de reprise, les Vétérans CLERVAL ANTEUIL se déplaçaient à Médière pour rencontrer L'ISLE/DOUBS

Les Vétérans accueillent un nouveau venu à cette occasion : Arnaud SAUNIER qui jouera latéral Gauche.

Alors que les équipes s'affrontent de façon équilibrée, c'est Ludo C. qui ouvre la marque pour CLERVAL ANTEUIL au bout de 20 minutes. Dans les minutes qui suivirent, Tchouly contre une frappe des L'ISLE sur le DOUBS, mais trompe Jérôme R.. Le ballon fini au fonds des buts de Jérôme.

Le jeu s'accélère et c'est Mich puis Jacques qui tromperont tour à leur tour le gardien adverse.

Avant la mi-temps, sur un centre adverse, Pascal L., probablement jalou de Tchouly, dévie de la tête le ballon qui part hauteur et fini en piqué dans la lucarne opposée de Jérôme R. qui ne peut rien faire.

A la Mi temps score en faveur de Clerval 3-2 mais 5 buts marqués par CLERVAL ANTEUIL

En deuxième mi-temps, les actions offensives sont surtout Clervaloise, mais ne trouvent pas le cadre, ou si c'est le cas, finissent sur le gardien.

Quelques minutes avant la fin du match Jérôme R. relance  à la main le ballon qui finit dans les pieds d'un joueur adverse, qui s'empresse d''égaliser.

5 buts pour un match de reprise , c'est prometteur....pourvu qu'on les mettent dans les bons filets.

Pierrot sera de maillots, Pascal L a pris les ballons, et les autres ont pris... l'apéro.

Prochain match Dimanche contre Abbevillers à Anteuil.

P N ? F ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

J R
F G