VETERANS CLERVAL ANTEUIL : site officiel du club de foot de SANTOCHE - footeo
19:00 - 29 mai 2015
BILL
NC

Pas moins de 19 joueurs pour les vétérans de Clerval Anteuil. Goux les Dambelin sera assuré de 12 footeux de son côté.

Les adversaires sont en noirs et blanc, Clerval jouera en Vert.

Le match se jouera en 3 mi-temps de 30 mn pour permettre les changements de Clerval.

1ère mi-temps

Le match démarre avec Vincent R. dans les buts.

Les équipes jouent au ballon tranquillement en observant le jeu adverse.

C'est à la 15ème minute, sur une longue relance de la défense de Goux, l'attanquant ne parvient à saisiir la balle avant le rebond. Le défenseur Clervalois (dont j'ai oublié le nom !!!) surpris, tente de récupérer de la tête sans y parvenir, et remet maladroitement le ballon dans l'axe, dans les pieds d'un adversaire qui n'a plus qu'à ajuster la frappe,... et 1er but pour Goux les Dambelin.

Rapidement, les Clervalois imposent leur jeu et reviennent à la marque au travers notre meilleur buteur depuis la reprise du printemps : Olivier

Fin de la première mi-temps : 1-1

2ème mi-temps

Mich enfile les gants. Jacques, Anthony, Seb, Nico, Aurélien Cyrille, Fabrice... prennent place en remplacement d'Olivier, Philippe, Pascal, Tchouly, Ludo,...

Après une ou deux tentatives non cadrées, Jacques ajuste une frappe du droit , à contre-pieds pour le gardien : score 2-1 pour les Clervalois.

Rapidement, sur la seule vraie occasion de Goux les Dambelin en seconde période, Mich ne parvient pas à se détendre pour arrêter le tir adverse. 2 - 2

Le nombre de joueurs changés à la pause a modifié quelque peu le jeu de Clerval, mais les verts restent dominants sur le terrain, sans toutefois parvenir à la finition attendue sur leurs frappes.

10 mn avant la fin de la seconde période, Jacques renvoie à nouveau le ballon au fonds des filets adverses, avant un retour à la marque, une nouvelle fois des adversaires.

Score en fin de seconde mi-temps 3-3

3ème mi-temps :

C'est Nico qui finira le match en gardien des filets Clervalois.

Les changements sont assurés par le Coatch : Bill en début de troisième mi-temps.

La domination Clervaloise est bien présente. Pour autant, toujours autant de difficultés pour cadrer. Tchouly, puis Olivier (4 buts depuis mars !!) trouveront le cadre et la marque au cours de cette dernière période. Pour Goux les Dambelin, une ultime occasion leur apportera un 4ème but .

2ème victoire consécutive pour les Clervalois.

Seb sera de maillots.

? ? G ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Autre dirigeant

29 mai 2015 18:00